Yukai university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukai university

Forum annexe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •{Important} Les balises indicatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Nakamura
Admin
Yuriko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
•D'où tu viens? : ~Yukaini School
•Groupe : neutre depuis la naissance XD
•Ce que tu cache? : Moi? Je n'ai rien a cacher
•Mon emploi... : Fondatrice!
Points d'honneurs : 72
Date d'inscription : 06/03/2009

Jardin secret de...
Carnet de bord:
Relations Sociales:
Statut sentimental: *Cupidon a oublié ma pomme!

•{Important} Les balises indicatives Empty
MessageSujet: •{Important} Les balises indicatives   •{Important} Les balises indicatives Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:58

Je met un post spécial pour ce sujet puisque il a une certaine importance.


{Kesako?}


On appel ici les balises indicatives, les balises placées entre [...] ou (...) et qui se trouvent dans le titre de vos sujets.

Certaines indiquent si votre topic est privé, terminé, si c'est un one shot et d'autres la nature de votre sujet, ce qui évitera de choquer les plus jeunes ou sensibles qui iraient lire vos posts.


{Les balises indicatives de base}

[PV...] & [Privé...]: Indiquera si votre topic est privé et avec qui

[Oneshot]: Indique que votre topic est un Oneshot et n'attend aucune réponse

[Fermé] & [Terminé]: Indique au staff que votre topic est terminé et que l'ont peut le verrouiller

[Libre]: Indique que votre topic est libre a tout membre voulant y répondre

{Les balises indicatives importantes}

[HOT]-[Yaoi]-[Yuri]-[Hentai]-[NC-17]: Indique la nature de votre post et indique également a tout les autres membres que le contenu est bel et bien sexuel

[NC-18]: Indique la nature de votre post comme étant un post relativement choquant et fortement déconseillé au - de 18 ans.

[Choquand]-[Choc]-[!!!]: Indique la nature de votre post comme étant des plus choquant et étant donc fortement déconseillé aux personnes sensibles et aux plus jeunes.

Merci donc de tenir compte de ses balises et de les placer dans votre titre en plus des balises habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukaini.forumactif.org
 
•{Important} Les balises indicatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •{Important} Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukai university  :: »»» Administation et Hors RPG :: ...Règlements et Historique :: •Règles-
Sauter vers: