Yukai university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukai university

Forum annexe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 •{Règle 2} Règlement général sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Nakamura
Admin
Yuriko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
•D'où tu viens? : ~Yukaini School
•Groupe : neutre depuis la naissance XD
•Ce que tu cache? : Moi? Je n'ai rien a cacher
•Mon emploi... : Fondatrice!
Points d'honneurs : 72
Date d'inscription : 06/03/2009

Jardin secret de...
Carnet de bord:
Relations Sociales:
Statut sentimental: *Cupidon a oublié ma pomme!

•{Règle 2} Règlement général sur le Forum Empty
MessageSujet: •{Règle 2} Règlement général sur le Forum   •{Règle 2} Règlement général sur le Forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:42

{Règle générale}

Votre compte doit contenir le Nom et Prénom de votre personnage, et commencer avec une majuscule, et ne contenir aucun signe spécial tel que {@, #, !, ç, chiffre,...}

La description que vous ferez de votre personnage doit impérativement être semblable a votre avatar pour être accepté.

Les mariages sont autorisés sur le forum, mais pas a moins de 30 messages avec votre conjoint(e) Rp

Les filles peuvent tomber enceinte mais attention a l'âge, la cohérence,... Une grossesse en Rp dure 9 mois, équivalent d'un mois minimum IRL

Vous pouvez vous battre, les tueurs sont autorisés {Attention a ne pas non plus déborder s'il vous plait!}, vous pouvez violer,...Mais attention a bien avoir l'accord de l'autre personne. Toute plainte déposée pour non accord de la "victime Rp" vaudra 2 semaines de bannissement du forum et le verrouillage du topic en cour.

Si vous décidez de la mort de votre personnage, libre a vous mais merci de nous envoyer un MP. Vous avez le droit de demander a l'un des tueurs de tuer votre personnage dans un topic, c'est a vous de voir après tout.

Vous pouvez bien évidement poster sur Kogane High School en dehors des moments de rencontre, c'est même une chose a faire si vous voulez mon avis.


N'oubliez pas non plus le mot de passe a insérer dans votre fiche [Donné par le fondateur de votre forum suite a une demande par MP et qui prouvera bien que vous venez d'un forum partenaire], le code a insérer pour valider votre fiche de personnage et valable pour tous est: Darling

Règle importante du RP: Ce que VOUS, vous voyez et savez n'est pas ce que votre personnage voit et sait! Si vous le narrateur savez que la voisine de votre personnage est en réalité un homme, si votre personnage ne l'apprend pas en RP, il ne peut pas le savoir! C'est une règle importante et beaucoup de gens ne font pas la différence.

N'oubliez pas que personne ne peut blesser gravement votre personnage et encore moins le tuer, sans votre accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://yukaini.forumactif.org
 
•{Règle 2} Règlement général sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •{Règle1} Règlement d'ordre intérieure du Forum et de la Chat Box
» •{Règle} Sur la pub et les partenariats
» •{Règle 3} Règles d'écritures
» •{Important} Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukai university  :: »»» Administation et Hors RPG :: ...Règlements et Historique :: •Règles-
Sauter vers: