Yukai university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukai university

Forum annexe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 •{Règle 3} Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Nakamura
Admin
Yuriko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
•D'où tu viens? : ~Yukaini School
•Groupe : neutre depuis la naissance XD
•Ce que tu cache? : Moi? Je n'ai rien a cacher
•Mon emploi... : Fondatrice!
Points d'honneurs : 72
Date d'inscription : 06/03/2009

Jardin secret de...
Carnet de bord:
Relations Sociales:
Statut sentimental: *Cupidon a oublié ma pomme!

•{Règle 3} Règles d'écritures Empty
MessageSujet: •{Règle 3} Règles d'écritures   •{Règle 3} Règles d'écritures Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:42

{Règles d'écriture}

• Le forum demande un minimum de 5 lignes minimum en Rp et 6 lignes minimum pour commencer un topic, le tout en lignes complètes.

• Le nombre de topic maximum est: Illimité! C'est pourquoi la chronologie est encore plus importante.

• Merci d'indiquer votre chronologie, celle ci indiquée en haut de votre début de topic permet a tout le monde de placer les Rp sur une ligne du temps. Par exemple: [Le lendemain de la soirée piscine chez Marie a Kogane], [Trois jours après le topic a l'hopital],... Si vous ne comprenez pas, je vous conseil de regarder les Rps des autres membres.

• Nous ne sommes pas sur un portable [Pas de language sms], nous demandons une orthographe correcte. Personne ne s'appel Molière, et personne n'est sans faute en orthographe. Tout ce que nous demandons est d'être cohérent et lisible, si vous avez des soucis avec l'orthographe, une maladie ou quelque chose qui vous empêche d'écrire sans grosses erreurs, merci de le dire a un administrateur pour éviter tout problème.

• Merci d'indiquer dans vos titres les balises indicatives {Lien ici}. Surtout si vos topics risquent de choquer, la balise terminée permet quand a elle de dire aux administrateurs ou modérateur que nous pouvons verrouiller le topic.

• Merci de ne pas Rpiser uniquement entre vous, n'hésitez pas a aller vers les autres, c'est plus agréable après tout.

• Le master Rp est strictement interdit ! Le staff a horreur de ce genre de "pratique" en Rp Wink. Le master Rp est très simple a expliquer, si le joueur A Rp avec le joueur B, le joueur A prend possession des faits et gestes du personnage du joueur B, voila ce qu'est le master Rp. Et sachez que ici, nous sommes allergiques a ce genre de chose Wink



Dernière édition par Yuriko Nakamura le Mar 10 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yukaini.forumactif.org
Yuriko Nakamura
Admin
Yuriko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
•D'où tu viens? : ~Yukaini School
•Groupe : neutre depuis la naissance XD
•Ce que tu cache? : Moi? Je n'ai rien a cacher
•Mon emploi... : Fondatrice!
Points d'honneurs : 72
Date d'inscription : 06/03/2009

Jardin secret de...
Carnet de bord:
Relations Sociales:
Statut sentimental: *Cupidon a oublié ma pomme!

•{Règle 3} Règles d'écritures Empty
MessageSujet: Re: •{Règle 3} Règles d'écritures   •{Règle 3} Règles d'écritures Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:52

{Règles d'écriture}

• La narration

Vous avez le choix entre vous placer en narrateur internet et Rp a la première personne du singulier {Je} et où c'est donc votre personnage qui raconte sa journée si vous préférez.

Mais aussi de vous placer comme narrateur externe et Rp a la troisième personne du singulier {Il/Elle} et où vous, vous racontez la journée de votre personnage.

Mise en forme du texte narré:

- Aérer un maximum votre post en créant des paragraphes
- Mettez votre texte en italique, ou laissez le sans mise en forme. Le gras est autorisé même si il est moins lisible.


• Les dialogues

Quand votre personnage parle, mettez simplement ses paroles entre "..." ou commençant par un "-". Ca permet de bien différencier le tout lorsque quelqu'un lit et c'est plus claire de cette manière.

Mise en forme des dialogues:

- Utiliser une couleur [Pas trop flash], mettez les en gras, en italique ou le tout combiné. A vous de voir ce que vous préférez.

• Les pensées

Quand votre personnage pense, mettez tout simplement ses pensées entre *...*. Évitez les (...) qui sont pour les HRP.

Mise en forme des pensées:

- Tout comme les dialogues, pour permettre d'encore mieux faire la différence et rendre la lecture plus agréable a l'œil.

• Autres

Vous avez le droit d'utiliser des PNJ's, mais n'oubliez pas que le Master RP est strictement interdit! Si vous avez oubliez ou ne savez pas ce que c'est, retournez au post juste au dessus de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yukaini.forumactif.org
 
•{Règle 3} Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •{Règle} Sur la pub et les partenariats
» •{Règle 2} Règlement général sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukai university  :: »»» Administation et Hors RPG :: ...Règlements et Historique :: •Règles-
Sauter vers: